Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 05:46

                                  BONJOUR MES CHERS AMIS ET AMIES DE LA PLANETE .

AUJOURD'HUI JE VOUS FAIT DECOUVRIR LE 8ème RECORD S N S M  QUI SE DEROULE A ST-NAZAIRE DU 1 AU 5 JUIN .DEPART LE 3 JUIN A 17H .

DSC06146.JPG

DSC06148.JPG 

DSC06149.JPG 

DSC06150.JPG 

DSC06152.JPG 

DSC06158.JPG 

DSC06159.JPG 

DSC06165.JPG 

 

                          VOICI le bateau SULTANATE OF OMAN qui fùt Baptisé à cette occasion    

DSC06170.JPG 

                                                                                  l'équipage 

 

 

DSC06198.JPG

 

 

 

DSC06180.JPG 

DSC06184.JPG 

 

 

BON VENT à tous et à toutes  Venez Nombreux assisté au Départ

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'imagine qu'ils sont partis maintenant malgré la grève surprise .. je n'ai pas su quand exactement c'est con , j'aurais été plus dispo en semaine pour y aller .. tant pis je l'aurai raté cette<br /> année, j'espère que tu l'as vu et que tu as fait des photos ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Nous devions y aller dimanche pour voir le départ mais maman était fatiguée et mon chéri coincé avec sa hernie discale et nerf sciatique. Dommage. Bises<br />
Répondre
F
<br /> Salut Loïc,<br /> <br /> <br /> Toujours de beaux sujets à nous partager, encore un beau travail, merci <br />
Répondre
P
<br /> Salut Loïc, toujours sur le pont de ton blog. Bravo!<br />
Répondre
F
<br /> j'espère avoir le temps de venir pour assister au départ ...<br /> <br /> <br /> le temps n'est pas folichon et ils annoncent la flotte pour cet après midi .. Snifff<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu es venu hier aux coques en bois , tu as sans doute vu Marie Claude , quant à moi j'étais en mer sur une superbe coque en bois pour mitrailler à tout va ....  j'ai passé<br /> une journée formidable sur l'eau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mer
  • : Je suis actuellement retraité de la Marine .je visite les régions l'appareil photo en bandoulière .Si vous désirez avoir des PHOTOS pour vos Peintures .Fait moi s'en la demande !!! MERCI
  • Contact

Recherche