Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 10:13
Bonjour à Tous et à Toutes . Aujourd'hui je vous fait découvrir une très belle Région qui est située à quelques encabules de la Pointe Bretonne .
                                                                          
DSC06230.JPG
DSC06266-copie-1.JPG
 
 
 
 DSC06291.JPG
DSC06299.JPG 
DSC06316.JPGDSC06321.JPG DSC06331.JPGDSC06333.JPGDSC06335.JPGDSC06342.JPG                                                       
 
 
 DSC06357.JPG
 DSC06358.JPG
DSC06365.JPG 
DSC06379.JPG 
DSC06382.JPG     
 
                                                                         PROSPODER 
     
                          Prospoder est une commune du Finistère Nord en Bord de Mer d'Iroise
DSC04439.JPG
DSC04428.JPG 
DSC06393.JPG 
                          Loic      &         Jean-René         &      Marie-Thérèse          &     Jean-Pierre
 
DSC06391.JPG 
                         Nicole                           Marie-Thé                                              Sabrina
DSC06388.JPG 
DSC06396.JPG
DSC06400.JPG 
DSC06401.JPG 
DSC06404.JPG 
                                                              le pont de l'iroise 
DSC06271.JPG
La Petite famille vous remerci de votre visite sur le Blog de leur PAPY et vous souhaite une agréable semaine à Tous    
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super ces photos chez  jean pierre je viens de les decouvrir<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Loïc,<br /> <br /> <br /> Comme tu vois j'ai suivi ton conseil, je suis passée par le blog de Françoise pour te retrouver et me voilà.<br /> <br /> <br /> Océanopolis ... j'y suis allée lorsque j'habitais à Brest (il y a 20 ans ... déjà). Mon fils est né à Brest. C'est un coin de Bretagne magnifique, la Bretagne est magnifique de toute façon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie <br />
Répondre
J
<br /> super les photos ..<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour :)Oui très belle région, j'y retourne cette année, après quelques jours passés l'an dernier, mais trop peu pour pouvoir découvrir toute la région...Océanopolis est dans mes<br /> projets, je vais y emmener ma petite famille, merci pour ces photos qui donnent un avant goût de la visite...Arthurb<br />
Répondre
F
<br /> Encore un bel article qui mèle les poissons, les amis et la nature. J'espère que tes petits enfants se sont bien ammusés à l'aquarium.<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre

Présentation

  • : La Mer
  • : Je suis actuellement retraité de la Marine .je visite les régions l'appareil photo en bandoulière .Si vous désirez avoir des PHOTOS pour vos Peintures .Fait moi s'en la demande !!! MERCI
  • Contact

Recherche